Welcome in our World

Bonjour à tous !

Bienvenue sur notre blog,

Nous sommes deux amies qui veulent partager leurs passions, leur critiques et tout autres choses de la vie courantes.

Ici,vous trouverez des textes de la vie courantes , des astuces modes pour tous, des vidéos [Jeux vidéos,cuisine ou bien délires !),des dessins, des photographie et des tutos. En gros pleins de choses !

• Je me présente sous le pseudo de Constelle , je suis actuellement en étudiante en Histoire et poursuit le rêve de devenir Journaliste puisque l'écriture et la littérature est l'une de mes plus grandes passions ! Bien sûr, j'adore lire et j'aime faire du sport, tout particulièrement le Hip-hop et le badminton. Le chant et la musique est un Art que j'approuve plutôt ! Je suis une personne au caractère bien trempée, franche et directe. Mais derrière cette allure de rock se trouve une sensibilité et un cœur de guimauve. Bref je suis une princesse ![@Yuu: Ma princesse bien sûr !)

• Maintenant à moi ! Je me présente sous le nom de Yûuki ou bien sous le diminutif de Yuu ! Je suis lycéenne en STL, plus tard je voudrais travailler dans les laboratoires de recherche médicale ! Mes passions sont l'écriture, les dessins, la lecture, les mangas, les jeux vidéos ainsi que la photographie ! Je suis quelqu'un de très timide, plutôt folle dans le sens de l'humour, quand quelque chose ne va pas je le dis toujours , je suis assez franche voir souvent trop franche et assez maladroite dans mes paroles. Assez sensible mais qui prend les critiques pour évoluer et non péjorativement. Enfin bon bref ! Quelqu'un de normale !

Surtout n'hésitez pas à donnez vos avis, et surtout vos envies, et posez vos questions !

Nous posterons au moins un article par semaines.

Bonne Visite !

Retour à l'accueil